Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla autour de mes hommes et moi
5 janvier 2009

Rappel des événements

Le_temps_file

On ne se bouscule plus dans ces pages ces derniers temps. Faut dire qu'un petit bout, ça occupe.
Entre les tétées, les lessives, les siestes pour récupérer des nuits trop courtes et les deux grands et le papa, je n'ai plus beaucoup de temps. Et pire, je n'ai pas encore trouve le temps de penser à moi et à me remettre en forme. Pour l'instant, je suis plutôt en formes !
Je suis "tombée en amour" avec un petit bout de 3,5kg. Elle a beau ne vouloir dormir que blottie près de moi et m'empêcher toute activité normale, c'est la plus belle. Elle sent divinement bon, sa petite odeur naturelle me fait fondre. En fait, quand je regarde mes deux grands garçons, je me rends compte que ça passe décidément trop vite et je lui pardonne tout. Enfin, pour l'instant, tant qu'elle ne s'en rend pas compte, faudrait pas en faire un petit monstre non plus.

Publicité
Commentaires
F
moi je ne voyais pas de problème à ce que ma mère ou ma soeur donne le biberon de ma fille quand elles venaient car je savais que cela leur faisait plaisir !!! en plus c'est pas comme avec un premier .. alors elle ne doit pas venir se plaindre d'âvoir trop de travail hein ... car quand elle peut avoir de l'aide une après-midi quand elle a ma mère et moi pour l'aider ... elle ne veut pas ... suis pas que là pour faire sa compta non plus hein ! :-(
P
En tant qu'auteur de ce blog, suis-je tenue de repondre à tous les commentaires ? Pfff.
G
Je me suis mis à la lecture de "No Kid" (titre en fraçais: "Les enfants c'est l'enfer") le jour de la fête des pères. Même pas fait exprès. Un acte manqué?<br /> Esprit de famille...
P
c'est beau, l'amour<br /> sauf que c'est le problème du petit dernier<br /> on est plus vieille (si si)<br /> on devient gateuse<br /> on transforme un petit bb d'amour en le tyran de la famille<br /> et comme les aînés s'y entendent aussi, très vite, tout tourne autour du petit despote<br /> mais c'est comme ça<br /> on le sait mais on le fait quand même<br /> n° 3 a beau avoir 7 ans et demi, j'ai toujours autant envie de le manger ...
M
ohhhh ouiiiiiiiiiii
Publicité
Publicité