Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla autour de mes hommes et moi
29 janvier 2009

Un “battle” à la mode de chez nous

battle_wc

Hier matin, c’est le moment de s’habiller. Maman est à la maison, on en profite, on prend bien son temps, on fait traîner les choses.

Tetan est aux toilettes, son frère à mes cotés. Je lui dis de s’habiller.
Titane : Attends, Maman, je dois faire pipi.
Peggy : Une minute, ton frère y est.
Titane : Ah mais non, je vais aller avec lui, on fait des batailles.
Peggy : …

C’est donc ça les micro-gouttes que je retrouve partout sauf dans la cuvette certains matins. Pas étonnant s’ils font des batailles de pisse au dessus de la cuvette.

Mes fils ne se contentent pas de jouer à celui qui pisse le plus haut ou le plus loin. Ils font des combats de jets. Trop fun !

Je suis bien contente que le numéro 3 soit une fille. Et qu’il n’y en ait pas d’autre. Mais qu’est-ce que deux filles auraient pu inventer pour faire aussi grave que ça ?

Publicité
Commentaires
P
Je ne pense pas que Jim va être content s'il lit le premier comment.<br /> Pommefraise, si tu savais les anecdotes qu'on se garde pour leur ressortir quand ils seront ados. Rira bien...
P
j'ai connu les mêmes épisodes<br /> on remercie alors les premiers signes de puberté<br /> ben oui, la pré-adolescence, ça rend pudique !<br /> à part ça, vu l'état de certaines toilettes au boulot, je crois que ce qui fut vrai chez moi, n'arrivera jamais chez d'autres ...
P
... que la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre ! ;-)
Publicité
Publicité