Blabla autour de mes hommes et moi

Ainsi font, font, font... Siphon, quoi ?!

03 mars 2009

Mise à jour

Mise_a_jour_2_psd

Ça y est le semestre des anniversaires de la casa Jim & Peggy qui avait commencé en septembre avec Tetan s’est achevé, fin février avec Titane. Je vais pouvoir ranger ma "pompe à crémage", dixit Tetan, en réalité, une seringue à crème pâtissière. Six mois de répit. J’aime pas trop ça, faire des gâteaux.

Mise à jour. A presque 3 mois, Princesse a presque réussi, elle commence à découvrir à quoi sert sa main. Je la regarde, il y a un truc qui pend devant sa main, elle le frôle tout doucement avec ses doigts, elle recule, elle hésite, recommence. Allez, bientôt, elle prendra en main tout ce qui passera devant elle. Y compris mes lunettes, mes cheveux, mon nez… Aïe. Quand elle se concentre ainsi, elle louche. C’est d’un glamour!

A force de regarder des tas d’émissions de déco à la télé, les idées qui me manquaient pour terminer l’aménagement de la maison prennent forme dans ma petite tête. Si Princesse me le permet, je m’attaque bientôt à la buanderie. J’ai déjà les pots de peinture et les meubles en kit. Et la salopette aussi. Salopette que je risque de devoir mettre pour retourner bosser dans moins de quatre semaines. Ben oui, vu que j’allaite encore, j’ose pas trop faire régime et risquer de ne plus avoir assez de lait (oh la vilaine excuse).

Ta mère en salopette dans le train !

Posté par Jim et Peggy à 14:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire