Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla autour de mes hommes et moi
13 février 2008

On prend les mêmes et on recommence ailleurs

Ben, c'est vrai quoi, si je dois passer par un intermédiaire pour poster sur mon blog et mettre des commentaires, ça gâche un peu le jeu. Donc, Peggy a dit : on déménage.

Ça n'avait pas l'air trop mal ici. C'est chic et pas cher. On va tester et éventuellement approuver.

Je n'ai pas encore compris toutes les fonctions mais je suis certaine que Jim se fera un plaisir.

Banni_re_J_P_2008


Publicité
Commentaires
F
sais tu ce qui manque dans les colonnes ce sont les titres des derniers posts voire derniers commentaires ...
F
merci de m'avoir prévenue ... je suis les blogs via les RSS feeder ... j'attendais bien sagement le prochain post !!! Je ne connais pas Canalblog .. j'emploie Hautetfort et Wordpress pour d'autres blogs ... Bon j'ai de la lectur pour ce soir, moi qui me plaignait que les blogs semblaient morts :)
Publicité
Publicité