Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla autour de mes hommes et moi
9 avril 2008

La pub, un style de vie

on_peut_compter_sur_sa_char

Vous savez quand vos enfants ont regardé trop la télé quand ils réagissent "dans la vraie vie" comme s'ils étaient dans une publicité. Non, non, je ne parle pas des tentations à chaque passage au supermarché quand les enfants font les courses avec moi. Ca, ça reste raisonnable, j'ai juste droit à des "untel à l'école, il des jus comme ça" ou "si on achète ces céréales, on aura un jeu". Non, non, autre chose encore.

Dimanche soir à table (je sais ça date de quelques jours mais j'ai été fort occupée depuis lors), au menu de la jeune génération, des sandwichs mous garnis (la baguette ayant été déclarée persona non grata par Tetan depuis qu'il a deux dents qui bougent).
Le grand hit du moment (depuis déjà quelques mois) : le saucisson au jambon. Tout le monde mâche gentiment quand soudain Titane (4 ans et 1 mois) tient son sandwich face à lui, le fixe sérieusement et s'adresse à lui en disant : "Psst, ton copain, c'est un menteur. Il n'est pas vraiment ce que tu crois. C'est un voleur. Heureusement, vous pouvez faire confiance à votre charcuterie."*
Eclat de rire général autour de la table. Mais d'où ça lui vient c'te histoire à son âge ?! Décidément, ce petit est un vrai clown.

*Si vous ne connaissez pas cette pub pour le jambon Magistral, vous n'avez qu'à regarder la télé un peu plus souvent

cfr. : http://www.youtube.com/watch?v=riG6BoUaccs&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=YgZQNXOJyT4&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=O4rAY2AxTDo&feature=related).

Publicité
Commentaires
P
Le télé-achat !? Ca existe encore ?! <br /> Pour la touche glamour, je suis en train d'éduquer l'aîné pour qu'il comprenne que les femmes dans les magazines, elles sont maquillées et les photos retouchées et que non il n'y a pas que sa mère qui ne leur ressemble pas. Non mais !<br /> Il n'y a plus que le plus jeune qui trouve que maman est la plus belle. Triste ! :-(
©
moi, les gosses, ils arrêtent pas de me dire que j'ai des rides et que je dois mettre le produit du télé-achat pour les faire disparaître (je ne sais pas si c'est la bave d'escargot ou un autre... mais ça fait plaisir !)
©
ou alors ici : <br /> http://www.youtube.com/watch?v=t9tOLWbyx78&e
Publicité
Publicité