Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla autour de mes hommes et moi
12 juin 2008

Bla bla de fille

_29_jours

Eh bé, j'ai cru que l'immonde cabas que ma collègue transporte partout depuis plus d'un an était un sac de grand créateur parisien. Vérification faite sur la toile, j'avais mal vu. N'empêche, ils me plaisent bien à moi aussi les sacs de Gérard Da-rel... Allez, pas grave, le mien que j'ai payé pas cher de chez pas cher y ressemble vachement. Ne soyons pas jalouse.

Plus que 29 fois dormir avant de partir en vacances.
J'ai hâte
- de revoir la Fée Marraine, son Prince charmant et de faire la connaissance de leur rejeton
- de crever de chaud et de suer à grosses gouttes
- de devoir cacher mes p'tits loups et moi-même du soleil la moitié de la journée. Que c'est poisseux l'écran total. Vraiment Messieurs/Dames les scientifiques, y a encore du boulot dans ce domaine.
- de ne pas devoir nettoyer, ranger en permanence et de me tenir au minimum syndical question repas. Mais qu'est-ce qu'on va encore bien manger, dis donc !
- de me mettre en maillot en public en gardant mes lunettes sur le nez. Ben oui, à la piscine, je vois pas le regard des gens vu que j'enlève mes binocles pour nager. A la plage, par contre, comme je dois jouer les mères de famille attentive, je les garde. Tant pis.
Cette année, on va carrément faire les romanos vu qu'on va dormir à quatre endroits différents et qu'on va pratiquement faire la France du nord au sud et d'est en ouest. Faudra songer à prendre la batte de base-ball pour assommer les p'tits loups et pas les entendre râler que c'est encore loin et qu'ils aiment pas la voiture quand ça dure longtemps vu qu'on ne peut pas faire tous les trajets de nuit.
Mais c'est pas grave, on sera en vacances, on sera cool. On essayera de ne pas penser au chat qu'on aura laissé tout seul ni au courrier que notre con de nouveau facteur jette un peu n'importe où sauf dans la boîte aux lettres depuis quelques semaines (ah non, c'est vrai, on va le faire garder à la poste, tant qu'on y est ils gardent pas les chats à la poste?).

Plus que 29 fois dormir et plus que 18 jours à bosser. Oh non... encore 18 jours à bosser. Misère !

Publicité
Commentaires
P
Ah ça, il n'en est pas question. La télé, c'est dans le salon pas dans la voiture.
P
t'as pas une connaissance qui possède un petit lecteur dvd de voyage qui s'attache au siège avant pour les voyageurs arrières ?<br /> j'ai expérimenté le truc pour partir dans le limousin avec deux gnomes de 4 ans, ce fut parfait<br /> on avait poussé le vice jusqu'à leur mettre des écouteurs pour ne pas devoir subir le son et pouvoir parler cool de nos conneries ...
Publicité
Publicité