Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla autour de mes hommes et moi
25 juin 2008

A chacun son pain

Un_peu_de_croute_
Dimanche matin, tout le monde en voiture. On revient d’avoir été rechercher les garçons qui ont passé la nuit chez Maman Jim.

Comme d’habitude, l’air de rien, Peggy procède à un interrogatoire dans les règles. Mais pas de favoritisme, le même interrogatoire a lieu quand ils vont dormir chez Papa et Maman Peggy.

Peggy : Alors, qu’est-ce que vous avez mangé hier soir ?

Tetan est déjà blasé. Il ne répond pas. Je le soupçonne de penser : si tu voulais savoir, t’avais qu’à être là et pas aller faire la fête jusqu’aux petites heures. T’as vu ta tronche ? T’as plus vingt ans. Tu vas encore être chiante parce que t’es fatiguée !

C’est Titane qui s’y colle : On a mangé croûte, poisson, épinards.

Jim quitte la route des yeux un instant : croûte ?! Puis son cerveau encore embrumé traduit : Ah oui le poisson pané aux épinards.

Vu que mon cerveau à moi était encore embrumé aussi, je voyais déjà un bout de poisson posé sur une tranche de pain rassis.

En fait, le truc qu’ils mangent toujours chez Maman Jim et qui là-bas se mange seul. Maman Peggy a essayé de leur en servir une fois avec de la purée, Tetan avait, paraît-il, opposé un tollé féroce.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité