Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla autour de mes hommes et moi
20 février 2008

Ma petite caille. Mon lapin. Chou. Amour.

CHANTEUSE

Ça doit bien faire un an que je fredonne la bête chanson d'Anaïs qui commence par "Mon cœur ? Mon amour ?". Je ne suis pas la seule, tout le monde la connaît mais je ne m'en lasse pas.
Hier soir, à table Tetan (6 ans presque et demi) émet le souhait de l'entendre en entier. Son souhait est exaucé en un rien de temps grâce à ioutioub' et à la proximité du portable de l'endroit où nous mangeons.
Titane (4 ans dans encore un dodo) se marre. Il ne reconnaît pas ses parents (qui en rajoutent un max). Ou il n'ose pas avouer qu'il a honte mais à son âge, on ne parvient pas encore bien à distinguer ce sentiment.
Tetan écoute, il ne comprend pas toutes les subtilités. Jim et moi lui expliquons puis nous mimons les scènes (tout ça en mangeant, de vrais acrobates). Au bout d'un moment, il frise l'overdose et déclare le plus calmement du monde : "Arrêtez ou je vais vomir".
Ben il est beau l'amour à cet âge-là. Pff, y a plus de jeunesse.

Publicité
Commentaires
J
Ca marche! Bienvenue! Et merci pour ta visite!
T
Ce petit mot pour tenter de commenter chez vous ...<br /> (car vous n'etes pas les seuls a avoir des soucis de commentaires ...)<br /> voilà deux jours que j'essaye ici ... chaque fois mon message est avallé ...<br /> <br /> aller, ce coup ci c'est peut être le bon ???
Publicité
Publicité