Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla autour de mes hommes et moi
21 février 2008

De piécettes

Le problème quand on reçoit des chèques repas au montant farfelu c’est que quand on paie avec, on n’estime pas toujours bien l’exactitude la monnaie à recevoir en retour. Mais là, quand même, c’était un peu fort.

Déjà que dans ce snack, on n’a jamais droit au sourire de la serveuse (je sais, le mien est un peu en berne ces derniers temps, je devrais dormir plus). N’empêche, j’y retourne quand même parce qu’ils sont les moins chers du quartier, que leur baguette, c’est de la vraie avec la croûte bien croustillante et une mie bien ferme et fraîche (non pas comme ces trucs précuits en usine puis cuits au four à la va-vite insipides et indigestes). Et aussi parce que je ne mange jamais de thon mayo crapuleux mais chez eux il y en a un avec des morceaux de pêche et moi les pêches au thon, j’adore !

Donc, madame, souvenez-vous que cinq euros cinquante-huit moins deux euros quarante, ça fait bien trois euros dix-huit et non un euro seize. Non mais !

Publicité
Commentaires
©
Attends, ces "fins gastronomes". Tu rigoles ?<br /> Et ta bouffe industrielle, tu crois qu'elle vient d'où. L'autre jour j'ai vu l'usine où ils fabriquaient le camembert. Beurk, on se serait cru dans un hôpital.<br /> Et puis, t'as vu leur président (je parle plus du camembert, là) ? En matière de bon goût, ce serait plutôt la "France d'en-bas" :-)
P
Mais qu'est-ce que vous racontez?<br /> Et comment tu fourres des gambas de thon aux pêches, dis-moi?!<br /> Je voulais parler des Pariguette et consorts. Le pire, ce sont les Paninis. Comment peut-on manger des pains plus cramés que cuits dans un grill à l'hygiène douteuse ? En plus, quand on vous les donne, c'est brûlant donc immangeable. Quand c'est refroidi, le fromage s'est solidifié donc c'est pas bon. J'ai du mal à croire que les Français, ces fins gastronomes, en raffollent.
J
Les gambas peut-être? et quelques autres surgelés (peut-être aussi) ;-))
©
Ah bon, ça existe encore des machins non précuits en usine ???
Publicité
Publicité