Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla autour de mes hommes et moi
5 mai 2008

Faites la fête qu'ils disaient...

Peinture_casa

Que font Jim et Peggy un long week-end de Fête du Travail ? Ils font la fête au travail, pardi. De toute façon, vu que de nos jours, le parti des patrons a récupéré la date pour être à la fête lui aussi, ça gâche un peu le plaisir...
Alors, ça ponce, ça décape, ça peint. Et puis ça frotte, ça nettoie. Argh ! Et dire que ce n'est pas encore fini. Mais là, vu le temps, une pause s'impose. On ne va pas gâcher l'été flash qui s'offre à nous ces jours-ci pour travailler à l'intérieur. Et tant pis si le salon tient plutôt de la vache qui tache sans taches que de la lounge zen, de toute façon, on mange au jardin et le soir, on s'écroule dans le fauteuil morts crevés avec la télé en sourdine.
J'espère que je ne me serai pas lassée des nouvelles couleurs dans cinq ans...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité