Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla autour de mes hommes et moi
15 septembre 2008

Nous sommes vaincus... …désolés mais on n'a que 10 chaises.

Frotte_frotte

C'était à peu près le scénario à la casa Jim & Peggy ce samedi. On l'avait promis, on l'a fait, on ne nous y reprendra plus. Chacun de nos petits loups a eu le droit de fêter son anniversaire une fois à la maison, une et une seule fois.
Le grand jeu qu'on avait organisé pour Tetan et ses copains ce samedi est tombé à l'eau (c'est le cas de le dire). Que faire de dix gamins survoltés dans une maison pas forcément prête à en accueillir autant ?
L'an prochain, il choisira 4 copains/copines et on ira au cinéma, moins risqué ! Et moins cher que la fête d'anniversaire organisée par le même cinéma pour 8 gamins. Et plus facile à gérer aussi.
Merci aussi aux parents qui ne daignent même pas répondre et arrivent à l'improviste avec un cadeau à 5 balles même pas emballé. Le coup du cadeau, j'ai trouvé ça extrêmement fort de café et limite vexant. Que tu estimes que les enfants vivent dans une société trop matérialiste et que tu n'aies pas envie d'y prendre part, je peux comprendre mais de là à imposer tes choix aux autres tout en profitant de leur générosité parce qu'en fin de compte le gamin est quand même reparti  avec ses bonbons et son gadget, là, je dis pas d'accord. Si tu veux aller jusqu'au bout de tes convictions, tu déclines l'invitation.
Enfin, je croyais que j'étais une terrorisée du téléphone mais j'ai trouvé pire que moi.
Tetan avait invité ce copain-là parce qu'il est sympa quand même et que personne ne l'invite jamais mais je crois qu'on ne l'y reprendra plus. Surtout que le gamin en question est le seul à avoir cassé un jeu.
Après coup, la chambre de Tetan a subi un lifting sérieux. Tout rangé, tout trié, tout nettoyé hier. Tellement fort que Jim pensait que j'allais accoucher dans la foulée.
Ben non, c'est normalement pas encore pour tout de suite, encore 12 semaines et demi. Pfff.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité