Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla autour de mes hommes et moi
21 novembre 2008

Nouvelles du front

Shoot_em_up

Les prévisions météorologiques du moment me remplissent de joie : le froid arrive. Ca tombe bien, je n’arrive plus à fermer mon manteau pour cause de protubérance ventrale. Je n’ose pas m’envelopper dans trop de couches de vêtements pour cause de chatouillis insupportables (et encore là, j’ai de la chance, le froid contracte les vaisseaux sanguins donc ça chatouille un peu moins que si on avait été en pleine canicule). La dernière fois que j’ai accouché, j’avais une sinusite. Pitié pas cette fois-ci, c’était l’enfer! Pour la petite histoire, la première fois, j’avais des crampes au ventre et la va-vite, facile à déterminer la fréquence des contractions quand votre ventre n’est que crampes et contractions !

A part ça, tout est prêt pour mon intérimaire au bureau. J’ai été sympa, je ne lui ai rien laissé en suspens. Tout est tellement bien planifié que là, je m’ennuie un peu. Alors, je rattrape toutes les formations en ligne que je suis supposée avoir suivies depuis mon entrée en fonction ici (pas loin de 9 ans) et que j’ai sciemment ignorées jusqu’à présent. D’après votre fonction, entrée en service, département, le logiciel vous dresse la liste de toutes les formations.

Ben mon vieux, j’ai de quoi remplir mes journées pendant la semaine qu’il me reste à tirer. Si j’avais su, j’aurais pas venu ! Enfin, je ne comprends pas trop bien pourquoi je dois suivre une formation sur la loi protégeant les travailleurs américains handicapés, sur le blanchiment d’argent, ni sur les lois anti-trust et consorts, mais bon, puisque la machine le dit. Qui sait, elle a peut-être décelé un certain potentiel dans mon profil…

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité