Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla autour de mes hommes et moi
25 novembre 2008

Gratt', gratt', gratt'

BouchonsgrrrrPour une question de confort (enfin, tout est relatif), ça fait une semaine que j'ai troqué ma casquette d'usager des transports en commun pour celle de navetteuse faisant la route seule dans sa voiture pour se rendre à la capitale et j'en ai déjà marre. Ce matin, la radio annonçait du verglas du coup, on était déjà bloqué à 30 km de la capitale ! Faut pas déconner. Je veux bien être prudente à 6h00 du matin quand personne ou presque n'a encore foulé le tarmac des autoroutes et que le sol est encore gelé mais à partir du moment où une déferlante de véhicules sont déjà passés par là, ça a eu le temps de se réchauffer et de faire fondre le verglas, non ? Et quand la route est sèche, c'est bon aussi les gars !
Faut bien dire aussi que j'suis pas d'humeur ces derniers temps. Je dors toujours peu à cause de mes chatouillis. C'est déjà ça, c'est pas le foie ; probablement une extrême sécheresse de la peau. Aucune crème n'en vient à bout. Par contre, en discutant avec l'une ou l'autre connaissance, je me suis rendue compte que je n'étais pas un cas si unique que ça. Cela s'estomperait dans les jours qui suivent l'accouchement. Y a intérêt. J'en ai assez de me sentir poisseuse, rapport à toute la crème que je m'étale sur le corps pour tenter de calmer le feu. Peggy a découvert une nouvelle forme de torture. Ayé !
Allez plus que trois fois faire la route avant 4 moins de congés (ici, aussi, tout est relatif).
Mother Power !

Publicité
Commentaires
P
Mon pharmacien m’accueille avec le sourire ces derniers temps, en effet ! Je pense que je sponsorise malgré moi la nouvelle extension de son établissement. On habite à la campagne mais on a au bout de la rue une pharmacie digne d’un drugstore américain !
P
tant mieux que c'est pas le foie<br /> sauf que ça résoud rien<br /> alors pour n° 3 qui avait une peau sèche : de l'huile de bain Louis Widmer dans le bain (ça tombe bien, hein ?) et Lutsine sans parfum pour peau très sèche<br /> y'a aussi l'huile d'amande douce<br /> et gélules d'AOMIX<br /> et le tout explose ton budget annuel "pharmacie" ...
Publicité
Publicité