Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla autour de mes hommes et moi
5 décembre 2008

Mise à jour

Non, non, je n’ai pas encore fait mon check-in dans mon hôtel 4 étoiles. A peine une toute petite ouverture. A 39 semaines et des poussières, pour un troisième, alors qu’à ce stade le numéro 2 était déjà né. C’est bien une fille, elle se fait déjà désirer.

Mais non, elle n’a tout simplement pas envie de fêter son anniversaire le jour de la Saint-Nicolas… et risquer de s’appeler Nicole.

 

A part ca, ce soir, à la casa Jim & Peggy, y en a un qui va devoir croquer une carotte et l’autre qui sifflera un petit verre de goutte. Merci qui ? Merci Saint-Nicolas !

Publicité
Commentaires
M
Alors, c'est Peggy qui a bu la petite goutte, j'imagine?<br /> Non?<br /> Pffff
P
quel père admirable !<br /> prêt à tout pour entretenir les rêves de ses enfants<br /> j'admire<br /> j'admire ...
J
Trop tard j'suis passé avant... hips... du coup m'en suis resservi un deuxième :-))
F
Ah ben c'est moi qui ai bu les deux Drëpp que ma fille avait laissés pour St Nicolas et Père fouettard ... mon mari est sorti avec le bureau ... donc j'ai bu les deux ... hik :)
P
suis volontaire pour la petite goutte !<br /> une de plus ou une de moins<br /> surtour que tu ne peux pas boire étant enceinte ...
Publicité
Publicité