Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla autour de mes hommes et moi
4 mars 2008

Qué pays !

Froidure

Ce matin à Péte-à-Ouchnoque en Hesbaye, 6 centimètres de neige sur la nature et ma voiture. Je mets le pied hors du train en arrivant à la capitale : soleil radieux, pas un millimètre de flocon blanc ni une trace d'humidité au sol. J'ai l'air con avec mon pantalon tout taché jusqu'aux mollets.
Y a rien à faire, il tombe deux gouttes et quand je marche, j'ai l'arrière des jambes crotté jusqu'aux fesses. Ça doit être pour les gens comme moi qu'on a inventé la mode des bottes qui se portent par dessus le pantalon. Mais décidément, cette mode ne passera pas par moi. Pas envie de ressembler à un guerrier mongol.
En ce moment, y a des giboulées. Chaque année, c'est la même chose. Pff, la nature manque de créativité. Quoique 16 degrés en février il y a deux semaines, c'était pas mal !

Question boulot, j'avais oublié ce que ça faisait quand on a un boss, je veux dire un vrai. Un qui se préoccupe de vos objectifs (première fois en 8 ans que j'ai des objectifs d'ailleurs, j'espère qu'ils s'accompagneront d'un bonus, c'est bien ça le but de la manœuvre, non?). En plus, un boss qui est hyper organisé. Un qui a l'air sympa et qui donne envie de bosser. Chaque fois que je vois une nouvelle petite enveloppe s'afficher en bas à droite de mon écran, j'ai peur de péter un câble. Mais qu'est-ce que ça sera encore?! J'ai pas fini le reste, arrêtez.
En même temps, c'est plus motivant que de glander. Sans aucun doute.

Publicité
Commentaires
C
ambiance !
P
Ca, mon ami, t'avais qu'à pas dire oui il y a bientôt 8 ans. T'avais déjà tâté le terrain avant, tu savais à quoi tu t'engageais. T'as épousé une rousse, tu assumes, fieu !
J
Je confirme :-)))))))
P
>Superlolo. Par définition, si c'est chi***, c'est pas pour moi. La vie est trop courte !<br /> >Fanchon. Jusqu'à présent, j'ai pas été gâtée point de vue supérieur(e)s hiérarchiques. Il est vrai que je ne suis pas 'facile' à vivre non plus.
F
c'est vrai que c'est important d'avoir un bon chef ... moi j'ai pas gagné au change avec mon nouveau chef :(
Publicité
Publicité