Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla autour de mes hommes et moi
7 mars 2008

Nuit magique ou pas, en fait

de_l_air

Mes nuits sont étranges. En ce moment, je dors peu, voire même trop peu à mon goût, mais bien. Pas de grosses cernes bleus sous les yeux, juste les traits habituels.
Tellement bien que je n'ai pas entendu Tetan quand il est venu nous trouver cette nuit vers 1 heure parce qu'il avait mal au ventre et envie de vomir. Brave petit, rien dans le lit, tout dans les toilettes. C'est Jim qui s'est chargé de tout. De toute façon, c'est la faute de Jim si je n'entends rien. C'est à cause de ses ronflements si je suis obligée de dormir avec des bouchons en mousse dans les oreilles.
Par contre, je me suis réveillée vers 5h30 quand Titane (qui dort décidément très peu lui aussi) est venu de trouver en me disant qu'il devait aller faire pipi. Et un peu avant aussi je m'étais éveillée, un peu oppressée, encore une fois, Jim m'avait flanqué le traversin en travers de la gorge.
Vous voyez, M'sieur l'Juge, qu'il essaie de m'assassiner.
Les enfants sont toujours malades quand il ne faut pas, c'est bien connu. Mais comme je ne suis pas une mère sadique, je ne les ai pas déposés à l'école ce matin. J'ai préféré réveiller mes parents de bonne heure et annuler ce que je devais faire avant 10h. Gniark, gniark, gniark !
Par contre, si mes collègues vont eux aussi coucher tard, preuve en est les heures indécentes auxquelles que je reçois des mails en provenance de ces satanés BlackBerry, ils ont tendance à flemmarder le matin. Aucune réponse à mes mails avant 8h15. Pfff. Qué bandes de p'tits.

Publicité
Commentaires
P
>Fanchon. Mes bouchons dans les oreilles ne me dérangent absolument pas. D'ailleurs, même quand Jim n'est pas là (ou plutôt quand je ne suis pas là), je les mets par habitude. <br /> Quand les strips nasaux sont sortis, il a essayé, en vain. Quand Tetan est né, il a essayé des gouttes (car j'avais peur de ne pas entendre le bébé pleurer si je dormais avec mes bouchons et peu de ne pas dormir sans mes bouchons), en vain également. Et finalement, j'entendais bébé pleurer même avec les bouchons et pourtant je n'entendais pas les ronflements. C'est ça l'instinct maternel...<br /> >Cotontige. De fait. Je m'incline devant tant de perspicacité...
©
Un traversin, c'est pour mettre "en travers", non ?<br /> Alors si ta gorge est dans le passage, faut pas te plaindre. :-))<br /> <br /> Pfff, réactivons le FDLDJDCJEP...
F
va voir sur www.respifacile.fr ... cela pourrait adoucir tes nuits mais reste à convaincre Jim de porter ce truc barbare comme dit mon mari. Il a essayé 5 minutes mais jamais la nuit :( Lui il s'en fout que cela fait 10 ans que je dors tout le temps du même côté, celui où je ne peux plus mettre de bouchon, oreille trop abîmée d'en avoir mis si longtemps ... sans bouchon = pas dormir ... des fois j'ai droit à des locomotives bien bruyantes .. pffff
Publicité
Publicité