Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla autour de mes hommes et moi
21 mars 2008

O Sole Mio

Viva_Italia

Est-ce juste une impression ou est-ce que pour travailler dans un restaurant italien les serveurs sont obligés de prendre l'accent rital ? Et que je t'accueille en italien et que je répète la commande avec un air condescendant. Et cet air empressé qu'ils ont toujours. Et de toujours regarder par dessus de votre tête quand ils vous parlent.
Au début, c'est charmant, ça met un peu de soleil sur votre pizza ou vos pâtes. Mais toutes les femmes n'ont pas envie de se faire charmer par un gros lourd. Même s'il a l'accent de 'son pays'.
Et même si je pourrais jeûner pour pouvoir manger leur pizza au jambon de Parme (ou avec de la Breasola), roquette et Parmesan. Quoi, la dernière c'était hier ? Il me semblait que ça faisait plus longtemps. Dommage.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité