Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla autour de mes hommes et moi
23 mars 2008

Cloches

Qu__cloche_

Pas bien compris pourquoi les cloches de l'église qui se trouve à 100 mètres de la maison se sont mises à caramboler comme de jamais samedi soir à 20h50, heure à laquelle je mettais les p'tits loups au lit. Elles n'étaient pas censées être à Rome, non?!
Toujours est-il que grâce à ça, Tetan (presque 6,5 ans) ne semble toujours pas se poser de questions sur la chose.

Publicité
Commentaires
P
Quel homme de science ce Cotontige !
©
c'est comme le pari de Pascal (normal, c'est la Fête de Pâques) :-)<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Pari_de_Pascal<br /> Il n'y croit peut-être plus, mais dans le doute...
P
Il commence à se dire que "ça ne se peut pas" mais il n'insiste pas.<br /> Pareil pour St Nicolas et la petite souris des dents (qui n'est pas encore passée car il a seulement la première dent qui bouge).<br /> Mais il n'a pas envie de conjurer le mauvais sort sans doute et penser que si ça n'existe pas, il n'aura plus rien comme les adultes.<br /> Ma maman m'a tout expliqué vers 6 ans car une fille de la classe savait et le racontait. Ma maman n'avait pas envie que je l'apprenne de cette façon.
F
ben ici les cloches ne sonnent pas pendant les jours saints jusqu'au dimanche de Pâques et ce sont des "ado" qui passent "klibberen" en criant "cloches du matin", "cloches du midi", "Cloches du soir" ... :)<br /> <br /> Pas de question sur le lapin ici non plus (8 ans) mais déçue qu'il soit venu à l'intérieur et pas dehors comme chaque année. Ben vu la météo le lapin n'avait pas eu envie de se lever à 6h pour sortir dans le froid (1C)
S
il se pose pas de questions sur la venue des cloches ou sur leur existence?<br /> si c'est la 2ème solution, le mien a déjà posé des questions sur le grand saint, mais j'ai su le convaincre... donc pas de questions sur les cloches!!!! et il a 8 ans depuis peu. tu as peut-être encore un peu de temps devant toi
Publicité
Publicité