Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla autour de mes hommes et moi
8 mai 2008

Le top du chic

Le_luxe

Apparemment, c'est une nouvelle dame qui nettoie les bureaux le soir. Des petits détails qu'on remarque. Genre les portes de tous les bureaux qui sont fermées, les couvercles des toilettes qui sont rabattus, la poubelle à papier qui ne déborde plus.
Mais le top du chic, c'est le rouleau de papier toilettes qui est plié en triangle comme dans les grands hôtels. Alors, ça, c'est trop la classe ! Le petit détail qui tue. J'adore.
Il ne nous manque plus que les carrés essuies-mains en tissu et le savon d'une vieille maison anglaise pour se laver les mains.
Je travaille décidément dans un endroit chic.

Publicité
Commentaires
P
Ben, faut sortir. Aller dans le beau monde...
©
Le pq, chez moi, il est en rouleau. Comment on fait pour le plier en triangle ???<br /> <br /> Ok => je sors...
P
J'ai lu ce bouquin aussi mais j'avais pas trop aimé. Un peu trop chick pas assez lit'. Une journaliste qui se retrouve dans de beaux draps, si ma mémoire est bonne. Mais l'histoire du p-cul en triangle, j'avais remarqué avant.
S
le PQ comme dans les hotels. Depuis que j'ai lu ça dans je ne sais plus quel bouquin de chick-lit, chaque fois que je vais à l'hôtel, je regarde si le papier WC est plié... mdr...
Publicité
Publicité